Fish Prism Surfboards

Les planches de surf Fish sont des planches hybrides à mi-chemin entre le shortboard, le egg et le mini-malibu en fonction de sa taille. Plus larges qu’un shortboard classique, elles offrent davantage de flottabilité. Les fish tirent leur nom de la forme de leur tail en forme de queue de poisson.

Taille

Filtrer par tarif

Qu’est-ce qu’un surf Fish ?

Un fish est une planche de surf avec un tail en forme de queue de poisson (swallow tail). Ce type de tail est plus large que la plupart des autres tails. Cette largeur à l’arrière de la planche permet de générer beaucoup de vitesse tout en gardant une le contrôle et une grande maniabilité dans les virages. Comme le volume des fishs sont plus élévés que ceux des shortboards, leur tail permet donc de compenser cet écart. 

Pour les grands fishs comme le fish 8’2, le swallow tail offira davantage de maniabilité que celui d’un mini-malibu ou d’un egg.

Les fishs sont donc des planches très polyvalentes qui permettent tous styles de surf que cela soit des manœuvres radicales ou de grandes courbes fluides sur la vague.