Politique de livraison et retours
Le choix de la livraison / Les délais
Les délais de préparation indiqués pour chaque produit ne prend effet qu’à partir du traitement de la commande, après validation et confirmation par courriel du traitement de votre commande (hors jours fériés, samedi et dimanche).
Le délai de préparation ” Sur commande” dépend entièrement de nos fournisseurs. Vous serez informé rapidement du délai réel de disponibilité par courriel.
Dans l’hypothèse où au cours du traitement de votre commande l’un des produits commandés ne serait pas disponible dans nos stocks présentés sur le site, nous nous engageons à vous contacter par courriel ou par téléphone dans un délai de 24H à compter de la date de votre commande afin de vous en informer et de vous indiquer dans quels délais, ce produit pourrait, le cas échéant, vous être livré. Dans l’hypothèse ou la nouvelle date de livraison proposée ne vous conviendrait pas, nous nous engageons à vous rembourser immédiatemment.
Les expéditions ont lieu du Lundi 14H00 au Vendredi 16h00 h inclus (hors jours fèriés).
Les modes de livraison
Pour toutes les livraisons de planche de surf , les colis sont pris en charge par les transports GEODIS. Les délais de livraison s’entendent au départ du colis lors de la prise en charge par le transporteur et lorsque vous recevez un mail vous confirmant l’envoi de votre commande.
Vous pourrez suivre l’avancée de votre commande sur simple demande en nous contactant au 0 78 223 78 10 ou par mail contact@prism-surfboards.com
Problèmes de livraison du fait du transporteur:
En cas d’ anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés), la livraison devra être refusée. Le client devra nous avertir par mail à : contact@prism-surfboards.com, et nous transmettre une copie du bon de livraison refusé, signé du client et du transporteur par courrier à :
PRISM SURFBOARDS
21 rue Noire
44000 NANTES
Dès réception du courrier et du colis endommagé, nous procèderons à l’échange du/des articles.
Les délais de livraison & disponibilités mentionnés sur le Site ne sont qu’indicatifs et peuvent éventuellement être modifiés.
PRISM SURFBOARDS ne pourrait être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis de la part du transporteur. En aucun cas, un retard de livraison ou de traitement de votre commande ne pourra donner lieu à l’annulation de la commande. En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès du transporteur et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi de colis ne pourra être effectué.
Erreurs de livraison
Le client devra nous formuler le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison et/ou de non conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux
indications figurant sur le bon de commande. Toute réclamation formulée au delà de ce délai sera rejetée.
La formulation de cette réclamation auprès de la société pourra être faite :
par téléphone au : 0 78 223 78 10
par mail à : contact@prism-surfboards.com
en précisant la référence de la commande.
Procédure de retour
Les frais de retour dans le cas d’une rétractation seront à votre charge.
Les frais de réexpédition d’articles à échanger seront à la charge de PRISM SURFBOARDS (hors articles bénéficiant d’une réduction).
Pour les articles en soldes, promotions & discount ou bénéficiant de prix barrés, des frais de réexpédition d’articles échanger seront à la charge du client et calculés selon l’article à renvoyer. Les remboursements d’articles se feront sous forme d’avoir crédité sur votre compte client.
Les frais de retour pour un produit déclaré non conforme à la commande, seront pris en charge par PRISM SURFBOARDS.
Nous vous remboursons les frais de retour du colis en nous basant sur le barème postal en vigueur.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice.) avec une copie de la facture d’achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris, ils seront réexpédiés à la charge du client.
Nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 30 jours après la réception des produits par nos soins.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quelqu’en soit le motif.