Fish & Eggs Epoxy/Carbon

Découvrez les derniers modèles de fish et  eggs Prism Surfboards ! Nous avons adapté nos shapes à la construction epoxy/carbone pour encore plus de performance, de légèreté et de robustesse. Nos planches de surf en carbone et epoxy sont des planches de haute qualité à prix abordable. Profitez-en !

Size
Filter by rate

Even more powerful, lighter and stronger than the classic fish & eggs surfboards, our fish & eggs epoxy/carbon surfboards are a real concentrate of quality and innovation. Available at affordable prices on our online store, they are suitable for a wide range of surfers.

 

What are fish & eggs epoxy/carbon surfboards?

 

Before knowing the specificities of fish & eggs surfboards in epoxy/carbon, it is necessary to master the technical characteristics of fish & eggs boards, independently of their construction materials. On the one hand, the fish board is a board that has many similarities with the evolutionary boards, but it is much shorter and wider than the latter. It is defined as the ideal board for surfing small or medium summer waves, thanks to its comfortable volume, ease of paddling due to its taut rocker and its great versatility in the water. On the other hand, the egg board is characterized by an important reactivity in small as well as in big waves, which confer it its lightness and its short size, even if it is less easy to paddle than a fish because of its more generous rocker.

Thanks to the high quality epoxy and carbon materials used to manufacture our fish & eggs epoxy/carbon surfboards, enjoy the best quality at the best price for your future Prism Surfboards. As a thermosetting chemical compound that forms a plastic like epoxy resin when combined with other substances, epoxy guarantees the longevity and strength of your fish or egg board. As for carbon, a composite material known in many industrial fields to be even more rigid and resistant than steel. Therefore, our fish & egg epoxy/carbon surfboards benefit greatly from the properties inherent to their construction materials.

 

What are the advantages of our fish & eggs surfboards in epoxy/carbon?

 

Our various epoxy/carbon fish & eggs surfboards are built on the same model, that is to say by means of a vacuum epoxy lamination with carbon reinforcement stringer, and all have a high density EPS core made from polystyrene foam. Beyond their excellent quality, Prism Surfboards' epoxy/carbon fish & eggs boards are impact resistant thanks to their carefully designed structure by our team of surfing experts and enthusiasts.

Find on our online store the ideal fish or egg surfboard in epoxy/carbon, according to your practice of surfing and your size. With a carbon longitudinal batten, the Prism Surfboard is able to accompany the surfers in evolution and confirmed in all their aquatic performances. Delivered throughout France and the European Union, our fish & eggs surfboards are waiting for you to reveal their full potential in the water.

Fish & Eggs Epoxy/Carbone

Découvrez les derniers modèles de fish et  eggs Prism Surfboards ! Nous avons adapté nos shapes à la construction epoxy/carbone pour encore plus de performance, de légèreté et de robustesse. Nos planches de surf en carbone et epoxy sont des planches de haute qualité à prix abordable. Profitez-en !

Taille
Filtrer par tarif

Encore plus performantes, légères et robustes que les planches de surf fish & eggs classiques, nos planches de surf fish & eggs époxy/carbone sont un véritable concentré de qualité et d’innovation. Disponibles à prix abordable sur notre boutique en ligne, elles conviennent aux profils de surfeurs les plus variés.

 

Qu’est-ce que les planches de surf fish & eggs en époxy/carbone ?

 

Avant de connaître les spécificités des planches de surf fish & eggs en époxy/carbone, il est nécessaire de maîtriser les caractéristiques techniques propres aux planches fish & eggs, indépendamment de leurs matériaux de construction. D’une part, la planche fish est une planche qui présente de nombreuses ressemblances avec les planches évolutives, mais qui s’avère bien plus courte et large que ces dernières. Elle se définit comme la planche idéale pour surfer de petites ou moyennes vagues estivales, grâce notamment à un volume confortable, à une facilité de rame liée à son rocker tendu et à une assez grande polyvalence dans l’eau. D’autre part, la planche egg se caractérise par une réactivité importante dans les petites comme dans les grosses vagues, que lui confèrent sa légèreté et sa courte taille, même si elle est moins facile à la rame qu’un fish en raison de son rocker plus généreux.

Grâce à l’époxy et au carbone, matériaux de grande qualité, utilisés pour la fabrication de nos planches de surf fish & eggs époxy/carbone, profitez de la meilleure qualité au meilleur prix pour votre future planche de surf Prism Surfboards. En tant que composé chimique thermodurcissable qui forme une matière plastique comme la résine époxy lorsqu’il est associé à d’autres substances, l’époxy est garante de la longévité et de la solidité de votre planche fish ou egg. Quant au carbone, matériau composite réputé dans de nombreux domaines industriels pour être encore plus rigide et résistant que l’acier. De ce fait, nos planches de surf fish & eggs époxy/carbone bénéficient grandement des propriétés inhérentes à leurs matériaux de construction.

 

Quels sont les atouts de nos planches de surf fish & eggs en époxy/carbone ?

 

Nos différentes planches de surf fish & eggs époxy/carbone sont construites sur le même modèle, c’est-à-dire par le biais d’une stratification en époxy sous vide avec stringer de renfort en carbone, et possèdent toutes un noyau EPS de haute densité réalisé à partir de mousse polystyrène. Au-delà de leur excellente qualité, les planches de surf fish & eggs époxy/carbone Prism Surfboards résistent bien aux impacts grâce à leur structure soigneusement conçue par notre équipe d’experts et de passionnés en matière de surf.

Trouvez sur notre boutique en ligne la planche de surf fish ou egg en époxy/carbone idéale, en fonction de votre pratique du surf et de votre gabarit. Avec notamment une latte longitudinale en carbone, la planche Prism Surfboard en époxy/carbone est en mesure d’accompagner les surfeurs en évolution et confirmés dans toutes leurs performances aquatiques. Livrées dans toute la France et l’Union Européenne, nos planches de surf fish & eggs n’attendent plus que vous pour révéler tout leur potentiel dans l’eau.